Depuis que je suis toute petite, je baigne dans ce domaine qui est rapidement devenu ma passion. Mes deux grands-mères étaient couturières à la maison. L’une faisait des vêtements de poupées Barbie (j’étais donc chanceuse d’avoir toujours des vêtements exclusifs et différents des autres petites filles !!). Mon autre grand-mère créait devinez quoi… des robes de mariées !!! Mais dans le temps, j’appelais ça des robes de princesses… Et j’adorais nos dimanches quand on allait chez cette grand-maman ! Plusieurs mariées arrivaient dans sa maison un peu n’importe quand et venaient faire des essayages. Même pendant nos soupers. Je laissais rapidement mon repas. Au diable les patates pilées qui seront froides à mon retour… J’aurais droit au plus beau des spectacles ! L’essayage de la robe. mon plus beau cadeau était de voir les yeux des futures mariées lorsqu’elles se voyaient pour la première fois dans le miroir… les larmes aux yeux… Déjà, à 6 ans, je me disais : « Wow que ça doit être trop cool se marier »….

Mon expérience professionnelle

J’oeuvre dans le domaine du mariage à destination depuis maintenant 14 ans. En raison de mon expérience, je collabore avec différents médias en leur donnant mon expertise. Lorsqu'ils traitaient de mariage dans le sud, le quotidien La Presse m'a contacté pour quelques articles. Mon expertise "voyage" a aussi alimenté un article dans Protégez-vous. Dans la dernière année, je suis aussi devenue "La marieuse" du magazine en ligne Profession Voyages. Site web destiné principalement à mes collègues conseillers en voyages. Plusieurs de mes articles sont présents sur ce site.

Bien que j'adore partager mon savoir sur ces différentes plate-formes de renom, ce que j'aime par-dessus tout c'est garnir ce site web, mon groupe Facebook et mon Club VIP de trucs et conseils pour que les futurs mariés qui me suivent puissent enrayer toutes leurs craintes face à ce grand inconnu qu'est le mariage dans le sud.   

N’hésitez surtout pas à venir me jaser « mariage » ! Je le sais à quel point on peut se sentir seul dans les démarches et à quel point tout le monde de notre entourage puisse être parfois un peu « tanné » de nous entendre parler de mariage. Alors, je suis là pour vous...

 
 

Qu'est-ce qui me distingue des autres ?

Étant de nature très anxieuse dans ma vie de tous les jours, j'aime tout prévoir en avance. Et surtout, tenter du mieux possible de pouvoir tout gérer (je l'avoue, j'suis une p'tite Germaine... "pauvre mari" me direz-vous.. mais non ce n'est pas si pire que ça à ce qu'il parait hi hi). Comme je suis anxieuse, le fait de tout prévoir et connaître en avance me rassure énormément. C'est la raison pour laquelle je me démarque en tant qu'experte mariage puisque je fournis beaucoup d'informations aux futurs mariés et ce, dans le but de les rassurer le plus possible avant leur départ. 

  • J'utilise plusieurs plate-formes technologiques (YouTube, Pinterest, Facebook, etc) ;
  • J'offre une panoplie de vidéos de formations/conseils portant sur le mariage ; 
  • J'offre aussi un support par vidéos personnalisés à mes clients (explication des factures, forfaits mariage offerts, etc).
Yup! More testimonials! We are going to sprinkling these throughout your site.
— Happy Client 1
Don’t worry if you do not have any yet! You can delete these blocks for now and add in quote blocks when you’re ready.
— Happy Client 2
 

Prochaine étape....